« C’est du sud de l’Afrique que jaillira la prochaine grande civilisation de cette planète... »
L. Ron Hubbard, dans un discours adressé aux Scientologistes de Johannesbourg

Maison de Linksfield Ridge
Johannesbourg, Afrique du Sud

Le bureau de L. Ron Hubbard, montrant ses ouvrages de référence, un tapis zébré, des objets africains et la caméra qu’il utilisait en Afrique du Sud.

À la fin des années 1960, L. Ron Hubbard quitta son domicile à Saint Hill Manor pour se rendre à Johannesbourg, Afrique du Sud, pour un séjour prolongé. Parmi les événements marquants de son séjour en Afrique du Sud, il rédigea une Constitution basée sur « Un homme, un vote », dans une Afrique du Sud enchaînée par l’apartheid. Il présenta également une déclaration des droits ainsi qu’un code pénal pour l’égalité et la justice.

De même, comme il le mentionna quand il était à Linksfield Ridge, il développa plusieurs routes d’introduction dans les organisations de Scientology et créa de nouveaux types d’organisations (des centres, et des bureaux locaux) pour accueillir des groupes de Scientology naissants.

Sa résidence, aujourd’hui entièrement restaurée, contient une exposition montrant : l’histoire de ses visites dans les prisons sud-africaines, les programmes qu’il mit au point pour réhabiliter les criminels, les conférences qu’il donna aux Scientologistes d’Afrique du Sud, et ses activités de pionnier en Rhodésie (aujourd’hui le Zimbabwe).

Le salon, entièrement restauré tel qu’il était à l’origine, avec son mobilier et ses planchers en bois exotiques, était alors utilisé pour les réunions traitant des plans et des programmes destinés à l’Afrique du Sud.

C’est ici aussi qu’aujourd’hui, de hauts fonctionnaires et des dignitaires se réunissent pour planifier des programmes éducatifs pour les citoyens d’Afrique du Sud, utilisant les technologies d’amélioration sociale de L. Ron Hubbard.

De même, des Scientologistes visitent maintenant ce salon, tel qu’il était à l’époque où L. Ron Hubbard recevait des délégués et des dignitaires. On peut également voir le bureau et la table où il écrivit la constitution au nom de tous les Sud-Africains, et des textes de Scientology au nom de toute l’humanité.